Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-Rément d'Alsace
k-Rément d'Alsace
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Vous avez reçu un colis !

Qui n'a jamais eu le bonheur de recevoir un colis par la Poste ? Parfois tellement gros, qu'il ne rentre pas dans la boîte aux lettres. Ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
C'est donc muni de mon avis de passage du facteur, que je me rends à La Poste de mon quartier. La Gentille Dame me pose alors le colis suivant :

colis

Moi - Il est un peu ouvert quand même...
Elle - Quoi, meuh non ! [Elle voit quand même de quoi il s'agit] Ouvrez et vérifier quand même qu'il ne manque rien.
Moi - Pas besoin de l'ouvrir, je vois bien qu'il ne manque rien sans le toucher. [vous êtes pas d'accord ?]
Elle - Oui c'est pas grave c'est juste un colis qui a dû tomber dessus.

Voilà un colis est tombé dessus, conclusion postale. J'ai dû donc me rendre à l'évidence : premièrement les colis tombent les uns sur les autres dans les voyages en camion au travers de la France (je pouvais l'imaginer mais parfois il ne vaut pas mieux y penser, c'est un peu comme la composition du Nutella, quoi ! ) et deuxièmement, vu l'état du carton, le colis qui est tombé sur le mien devait être nettement plus barraqué, ou alors on l'a envoyé d'assez haut sur le mien pour être assez sûr de ne pas le rater.
Dommage, dans mon coliposte, gît un lecteur de DVD.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité