Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-Rément d'Alsace
k-Rément d'Alsace
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Aux portes ouvertes du CNAM

Et oui ! Si vous vouliez y aller, c'était samedi, et donc c'est trop tard. Et d'ailleurs vous m'avez encore raté. Je me suis donc retrouvé samedi matin à l'IUT d'Illkirch pour voir un peu comment ça pouvait se passer, pour voir si je n'étais pas le seul en Alsace à vouloir reprendre mes études, et puis pour trouver quelqu'un pour répondre à mes questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Pour ce qui est des étudiants alsaciens, ils sont assez nombreux a poursuivre leurs études en cours du soir contrairement à ce que l'on pourrait penser.<br /> <br /> Pour répondre à svos questions il y a l'administration du Cnam mais également l'association des élèves et anciens élèves du Cnam<br /> (association loi 1901 créée en 1908 à Paris). La section alsace existe activement depuis 2004.<br /> <br /> pour tous renseignements contacter :<br /> AE2 Cnam Alsace - 44 rue du nord - 68000 COLMAR<br /> alsace@ae2cnam.org<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> F.CARPENTIER<br /> Président de la section alsace<br /> de l'association des élèves et anciens élèves <br /> du conservatoire national des arts et métiers.
Publicité