Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-Rément d'Alsace
k-Rément d'Alsace
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2005

La fête de la moule

Extrait d'un dernier Sms que j'ai reçu :
[...]petit clein d'oeil en direct de la fete de la moule a Lille, gro bizou [...]

 

J'aurais donc de la concurrence pour trouver les fêtes les plus bizzares de France ? Et bien pas sur ce coup ! C'est vrai que la fête de la moule, dit comme ça, ça peut faire sourire, voir rire. Mais les chtis auront reconnus la très célèbre grande Braderie annuelle de Lille, qui s'est vrai s'illustre par ses montagne de moules au coin des rues (celle qu'on mange, vous aurez compris.)
Et pour le coup, vous ne m'y avez par raté, je n'aime pas les moules (ah, ah, ah....), mais je suis ravi de voir que d'autres font le déplacement et pensent à moi. Donc si vous y étiez (c'était le week end dernier), dites nous comment c'était.

 

J'en profite pour lancer un appel alsacien : quelqu'un sait il quand aura lieu la prochaine fête du pâté en croûte et où ça se passe : je ne veux pas le rater...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité