Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-Rément d'Alsace
k-Rément d'Alsace
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2005

Au feu d'artifices de Gérardmer (88)

Ben oui, je voyage pas souvent, et ça arrive des fois. Mais quand ça arrive, je ne vais pas trop loin.
Et donc dimanche dernier, vous m'avez raté à Gérardmer.
Est que quelqu'un peut me dire pourquoi on a tiré un feu le 14 août, car je n'ai toujours pas compris ?
Bref, malgré la pluie et le froid, qui d'après l'aubergiste chez qui j'ai dormi (et elle avait raison !) "ne les empêcheront pas de tirer le feu", c'était très joli et il y avait du monde. Tellement qu'on s'est peut être croisé. Mais vous m'avez raté. Peut être la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas moi je t'y ai croisé !!!
Publicité