Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
k-Rément d'Alsace
k-Rément d'Alsace
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2005

Typiquement Top

xS'Thomas Stuebel.
5 rue du Bouclier
67000 Strasbourg
03 88 22 34 82

Le plus difficile quand on est sédentaire strasbourgeois, c'est d'arriver (d'autant que je ne suis sédentaire que depuis quelques années) à trouver un restaurant alsacien, qui soit super rapport qualité/prix, pas trop gouffre à touristes, pour y emmener les gens qui viennent te voir et que forcément, "il faut bien manger une bonne choucroute."
Habitué à Strasbourg, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, quand je vais au restaurant, je suis plutôt partisan des mexicains, asiatiques ou autre, mais par défaut pas trop alsacien.
Résultat, je n'en connais pas. Nous nous sommes donc mis en quête du meilleur restaurant alsacien, en tout cas digne de recevoir nos amis quand ils viennent nous voir.
Ce premier conseil d'alsacien nous à mener au S'Thomas Stuebel : il a de grandes chances de figurer premier de la liste.
A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité